ForumZT

Discuter, échanger et partager avec la communauté en toute intimité et liberté sur ForumZT

Dernières actualités du site AT
Bonjour tout le monde.

Conscient que l'erreur 503 est insupportable pour tous les utilisateurs (même pour les plus patients, ça pèse pour eux aussi et c'est tout à fait compréhensible....), ZT-ZA a décidé de revenir sur une sécurisation du site un peu plus radicale.

Une seule chose est à faire cependant, pour celles et ceux qui utilisent un bloqueur de pub : AUTORISEZ STORMWALL.PRO ;)
Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre bloqueur.

N'hésitez pas à poster vos retours ...... Nous les lirons !

Merci pour votre attention.
StartOut a écrit :
mer. sept. 09, 2020 3:44 pm
Bonjour tout le monde.

Conscient que l'erreur 503 est insupportable pour tous les utilisateurs (même pour les plus patients, ça pèse pour eux aussi et c'est tout à fait compréhensible....), ZT-ZA a décidé de revenir sur une sécurisation du site un peu plus radicale.

Une seule chose est à faire cependant, pour celles et ceux qui utilisent un bloqueur de pub : AUTORISEZ STORMWALL.PRO ;)
Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre bloqueur.

N'hésitez pas à poster vos retours ...... Nous les lirons !

Merci pour votre attention.
Bonjour à tous,

Adblock est désactivé pour tout le site, donc l'accueil s'affiche instantanément, mais j'ai un retour de l'erreur 503 quand je veux aller plus loin, où que ce soit et même pour une reconnexion.
lithana95 a écrit :
mer. sept. 09, 2020 4:05 pm
Bonjour
Alors c'est bien mais pouvez-vous développer car pour le coup je ne comprends pas de quoi vous parlez
Bonjour.

Il est vrai que pour ceux qui n'ont pas suivis les "épisodes précédents", ce que j'expose peut être énigmatique, nébuleux, ....

Je vous renvoie donc à ce topique. Le site ZT-ZA avait pour nom de domaine Z-A, à ce moment-là.

Un tuto pour régler son bloqueur gentiment fait par un utilisateur nommé Gozer ici.

En sachant que le net regorge d'infos sur comment faire ceci ou cela (pour compléter les explications....).

J'espère vous avoir un peu plus éclairé. :)

Pluton9 : laissons le temps au nouveau paramétrage de s'installer sur le site (changement de dns, ....).
En attendant, réactualisez votre page. Merci pour votre patience.
Salutations,

Depuis hier soir, impossible d'avoir accès au site. En effet, je reste bloqué sur la page blanche et le refresh constant. Addblock désactivé ou non, impossible de rentrer l'autorisation dans les paramètres d'addblock. Et de plus quand j'y avais accès et malgrès Addblock désactivé, j'avais l'incessant Pop-up m'indiquant de "Bien vouloir désactiver mon bloqueur de pubs".

En attendant de pouvoir de nouveau utilisé le site, je suis contraint d'aller voir ailleurs. Bon courage à vous.

Merci Marsou et merci ridenargue pour votre dispon[…]

[RECHERCHE] La lumiere de l'espoir

Bonjour, Je suis à la recherche du film La[…]

PANIC ROOM

panic room https://uptobox.com/faedj79iwkt4

Cowboy bebop

Salut je recherche un lien uptobox pour cowboy beb[…]